EN | FR

Parking

LAPI pour le stationnement en Parking et en Voirie

Le déploiement de caméras LAPI fixes dans les parkings permet un gain significatif en termes de sécurité (comparaison des numéros en entrée et en sortie pour éviter le vol et la fraude), de rentabilité (gestion des tickets perdus) et de service aux utilisateurs (trafic plus fluide, abonnés géré par reconnaissance de plaque d'immatriculation, ouverture automatique en sortie après paiement a pied ...).

Le déploiement de caméras LAPI mobiles, embarquées sur tous types de véhicules (voitures, scooters, vélos, Segways ...) permet un contrôle du stationnement en voirie plus efficace dans les grandes agglomérations.

 

Grâce à ses partenariats avec la plupart des fabricants d'équipements de Parking et avec les plateformes Web, Survision propose aux opérateurs de stationnement des solutions rentables et efficaces quelle que soit la façon dont ils souhaitent contrôler les véhicules (fixes, mobiles, avec ou sans barrière ...) .

Web design | Branding by Movidagrafica

EN | FR

Parking

LPR for off-street and on-street parking

The deployment of fixed LPR cameras in off-street parking allows for a significant gain in terms of security (comparison of entry and exit numbers to prevent theft and fraud), cost-effectiveness (management of lost tickets) and service to users (greater traffic fluidity, lease-holders monitored exclusively by number plate recognition, automatic opening on exit after payment...).

The deployment of mobile LPR cameras, embedded on all kinds of vehicle (cars, scooters, bikes, Segways...) allows for efficient monitoring and enforcement of on-street parking spaces on very large city areas.

Thanks to its partnerships with most of Parking Equipment Manufacturers and Web Platforms, Survision offers to Building Management Companies and Parking Operators, cost-effective and efficient solutions whatever the way they want to monitor vehicles (Fixed, Mobile, Gated, TicketLess...).

Web design | Branding by Movidagrafica